Le blog

Spécial Saint-Valentin : Diner-concert Jazz « Tous les moulins de mon coeur »

A l’occasion de la Saint-Valentin, Vendredi 15 février à 20h, Quintessia Resort organise une soirée diner-concert Jazz exceptionnelle, où vont vibrer les rythmes et les notes colorées du Jazz manouche, portés par un duo bouleversant : la chanteuse Emma Braud, et Daniel Givone, le célèbre guitariste de jazz manouche.

Reconnu comme un extraordinaire soliste, -capable d’offrir des solos endiablés empreints d’une énergie, d’une virtuosité et d’une sensibilité à fleur de peau- Daniel Givone transcende la voix profonde d’Emma Braud.

Les deux artistes revisitent les plus belles chansons d’amour interprétées par Jeanne Moreau, Edith Piaf, ou Nina Simone, entre autres.

Emma Braud a préparé tout spécialement pour cette soirée, une interprétation de « Tous les moulins de mon coeur », l’une des chansons les plus célèbrent de Michel Legrand.

« Comme le chemin de ronde ; Que font sans cesse les heures ; Le voyage autour du monde ; D´un tournesol dans sa fleur ; Tu fais tourner de ton nom ; Tous les moulins de mon cœur »… Un refrain que le public ne devrait pas manquer de reprendre.

Réservation obligatoire : contact@quintessia-resort.com ou par téléphone au 0240768402

Tarif unique : 44 €/personne (Formule Diner-concert, comprenant entrée, plat et dessert).

 

 

 

Commentaire Personne n'a commenté cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Tous les champs sont obligatoires